• Eric

Les pensées matérielles du futur papa 💶🏠

Mis à jour : 17 août 2018

Après avoir appris ma femme était enceinte et après avoir sauté de joie pendant 5 minutes à l'idée d'être futur papa, je n'ai pas pu m'empêcher de penser à tous les bouleversements matériels que cette nouvelle apportait.


Nous vivons en location depuis 5 ans dans un 2 pièces très confortables (nous ne pouvons clairement pas nous plaindre) et évidemment, alors que le futur enfant ne fait même pas 1 cm, je commence déjà à imaginer notre appartement trop petit !


Côté transport (outre le métro que nous prenons quotidiennement), j'ai une petite Mini Cooper depuis 7 ans et nous sommes obligés de rabattre les sièges quand nous partons en week-end à 2.


Bref, j'ai commencé à penser que tout était déjà trop petit (nous avons pleins d'amis qui ont des enfants, qui vivent très bien sans avoir une pièce pour le bébé, qui n'ont pas de voiture, en gros, qui s'organisent juste différemment, mais nous y reviendrons).


Je pense que cette réaction est normale pour un futur papa, mais avec un peu de recul, chaque chose en son temps.


Conseil futur papa 💑

Ne laissez pas votre esprit s'attarder sur des considérations matérielles, profitez de l'instant présent car l'excitation qui apparaît quand on sait qu'on va passer de 2 à 3 est magique 😀


Découvrez les démarches administratives à mener au premier trimestre.

#changements #logistique #grossesse #enceinte #nouveaux #parents #papa #maman

Quelques produits que nous possédons personnellement, que notre fils Gabriel a testé et que nous recommandons:

S'ABONNER MAINTENANT

  • Noir Pinterest Icône
  • Noir Twitter Icon

© 2018 par Les Nouveaux Parents, Paris (France) | contact@lesnouveauxparents.com