Notre bébé et les oiseaux 👶🦆

Mis à jour : oct. 23

Notre bébé de deux ans a toujours adoré les oiseaux (comme sa maman). Depuis tout petit, je lui cite les noms d'oiseaux : rouge-gorge, pigeon, canard, etc.


Nous traversons tous les matins "la jungle" du couloir d'arrivée de sa crèche People & Baby 🌿Les murs sont couverts d'un papier peint représentant plantes, arbres et oiseaux. Des oiseaux du paradis et de jolies libellules en carton sont accrochées sur les murs. Cette décoration est vraiment sympa et je pense en acheter une similaire quand nous aurons déménager et que Gabriel aura sa propre chambre (nous lui avons laisser notre chambre et dormons actuellement dans le salon).


Nous avons ainsi créé notre petit rituel et saluons chaque matin les oiseaux avant d'arriver à la porte de la salle d'éveil. Cette parenthèse bucolique est notre moment de transition avant la séparation (retrouvez ici mes règles d'or pour que la séparation soit la moins douloureuse possible).


Ce matin, notre bébé a prononcé un nouveau mot : mésange! La capacité des bébés à absorber du vocabulaire technique (noms d'oiseau ou engins de chantier dans le cas de Gabriel) m'émerveillera toujours 😃



#crèche#2èmeannée #séparation

Quelques produits que nous possédons personnellement, que notre fils Gabriel a testé et que nous recommandons:

S'ABONNER MAINTENANT

  • Noir Pinterest Icône
  • Noir Twitter Icon

© 2018 par Les Nouveaux Parents, Paris (France) | contact@lesnouveauxparents.com